Siège (Laval, France)

Coordonnées

Raison sociale : Feljas et Masson France
Adresse :
ZI des Touches - 56, bd Denis Papin
BP 20636
53006 Laval
France
Tél : +33 (0)2 43 59 13 40

Anciennement établissement Louis FELJAS, l'entreprise FELJAS & MASSON a été créée en 1962 par l'association de Henri MASSON, ingénieur E.S.E., avec Louis FELJAS.
L'entreprise a été reprise en 1969 suite à une difficulté financière passagère par la Société T.D.V. (Textile du Vermandois) ; Henri MASSON en conservant la direction. En 1983, les Sociétés SONEPAR (Distribution de matériels électriques) et C.F.A.O. (Commerce International) sont entrées au capital, au côté de T.D.V., confortant ainsi la solidité de l'entreprise, et en 1988 SONEPAR est devenue l'actionnaire de référence en reprenant la participation de C.F.A.O.
C'est également en 1988 qu'Henri MASSON Dirigeant Fondateur s'est retiré de l'entreprise, après avoir mis en place le Dirigeant actuel Henri COISNE, et que l'entreprise a repris sa filiale REDIP  (Assemblage d'armoires électriques) à T.D.V.
Depuis FELJAS consolide son développement à l'International, tout en se redéployant sur le marché Français.
Les bureaux de Laval accueillent plus de 50 personnes, et centralisent les affaires réalisée en France et dans le monde par le groupe FELJAS & MASSON : les études sont réalisées à Laval, le site accueille un atelier de préfabrication mécano-soudée notamment de tuyauterie de 500 m2. FELJAS & MASSON LAVAL dispose également d'un espace magasinier de 1000 m2, lui permettant de réaliser la totalité des expéditions à destination des chantiers France et Export. L'entreprise dispose de plus d'un espace de test des équipements 300 m2.

Chiffres clés

Effectifs : 60 collaborateurs

Références principales

  • France (Eau de Paris, Ville de Laval...)

  • International : projets hors territoires filiales (Burkina Faso, Afghanistan, ...)

Quelques images...




Création Studio Version 2 - Mentions légales - Plan du site - Copyright © Feljas & Masson - Tous droits réservés.