Bandeau politique RH

Responsable Offres (H/F)

Type d'offre : CDI

Lieu : LAVAL (53)

Pays : France

Présentation

Feljas & Masson, crée en 1962, a acquis une expertise reconnue mondialement dans les métiers de l'eau.
Doté d'un véritable savoir-faire, d'une rigueur sans pareil et d'un goût d'entreprendre, F&M a su adopter un positionnement et une stratégie efficace conduisant vers des perspectives d'évolutions professionnelles.
L'esprit d'équipe est primordial au sein du groupe. La coopération, la communication et l'investissement des collaborateurs vous baigneront dans une atmosphère professionnelle et dynamique.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion reconnue dans les métiers de l'eau ? Et vous recherchez un environnement de travail stimulant et apprenant ? Venez nous rejoindre au poste de RESPONSABLE OFFRES MARCHES PUBLICS F/H .

Descriptif de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Commercial et au sein d'une équipe, vous assurez la veille et détection des appels d'offres de marchés publics, le montage des propositions et participez aux négociations afin de développer le chiffre d'affaires.

Descriptif des missions

Vous prenez ainsi en charge l'intégralité du process de traitement des appels d'offres des marchés publics (95%) et para-publics (5%).; Vous établissez la documentation nécessaire : partie technique, présentation de l'entreprise et des équipes, documents administratifs, la relecture des propositions et l'envoi des réponses aux clients.; Vous détectez les appels d'offres susceptibles d'intéresser l'entreprise sur les plateformes dédiées dans le domaine du traitement de l’eau et du pompage.; La maîtrise de l'anglais est indispensable. Pour mener à bien vos dossiers, vous effectuerez ponctuellement des déplacements sur la région. Un véhicule de service sera à votre disposition (permis obligatoire à la prise de poste). Nous étudierons votre rémunération en fonction de votre expérience et profil. A savoir : Fixe + prime fin d'année + téléphone portable + ordinateur portable + avantages liés à la convention collective du BTP.

Profil souhaité

De formation supérieure (BAC + 5) vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la gestion des appels d'offres publics dans le domaine de l’eau. Dynamique, flexible et orienté résultats, vous êtes capable de travailler de manière autonome, rigoureuse et organisée au sein d'une équipe de profils différents. Doté de qualités relationnelles et rédactionnelles, vous possédez aussi de réelles capacités d'analyse et de synthèse. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.

Vous justifiez obligatoirement d'une expérience significative de 5 ans minimum à un poste similaire.

Postuler à cette offre


Postuler à cette offre

Données personnelles

ex : JJ/MM/AAAA

Coordonnées
Pièces jointes

CV et lettre de motivation au format numérique (.doc, .docx, .pdf).

Attention les fichiers (.zip, .rar ...) compressés ne sont pas acceptés.

Pour valider le formulaire, merci de saisir les caractères ci-dessous :
captcha
Générer une autre image
 

une question ?

Contactez-nous
TÉL : +33 (0)2 43 59 13 40



Création Studio Version 2 - Mentions légales - Plan du site - Copyright © Feljas & Masson - Tous droits réservés.